Hello bande de gueuses,

 

TOTAL CHANEL

C’est Heavy. Comme vous l’a sûrement dit celle qui s’évertue à narrer à ma life comme si c’était la sienne je reviens vous voir en juin 2016. J’ai tellement de choses à vous dire, j’ai passé des nuits folles avec des faux coups et des coups de cœur. Je suis tombée, amoureuse, pas de mes Louboutin et j’ai brisé des cœurs et des comptes-en-banque. Le mien se porte bien, mon compte-en-banque hein, pas mon cœur. Lui, ce con, il m’aura tout fait, comme là fois où…

Non, je préfère garder tout ça pour le mois de mars. Je vous ai manqué ? Sûrement, je manque assez facilement, Anissa dit que je suis assez attachante comme timp.
Bref, en attendant mon retour, j’aimerais que vous fassiez quelque chose pour moi. Avec tout ce qu’on a vécu, le rappeur, Seb ect, vous me devez bien ça. Je vous ai confié mon intimité, je me suis mise à nue, gratuitement et c’est assez rare pour mériter une contrepartie…


J’aimerais que vous mettiez le hashtag #AlaHeaven ou #LesMichtos à côté de toutes vos photos classes et qui mettent en image ce que je pourrais faire.
En gros, quand votre smic minable ou votre rsa pitoyable vous le permettra et que vous vous offrirez une belle paire de chaussures, un beau sac, du maquillage, un parfum, que vous irez dîner dans un bon resto avec le truc fauché qui vous sert de mec, que vous recevrez un iPhone pour Noêl ou que vous irez sur les Champs pour le nouvel an, ajoutez le hashtag #AlaHeaven et/ou #LesMichtos, que ce soit sur fb, twitter ou insta.

Ça me ferait plaisir et ça annoncera mon retour à la plèbe qui ne me connait pas encore. Vous voyez c’est assez simple, je vous demande pas grand chose.

A plus tard les teuchs. Je compte sur vous !

 

 

  • Suivez Moi

  • Catégories

  • Mon Dernier Livre

    La promesse meufdecity La promesse meufdecity La promesse meufdecity
  • Snapchat !

    La promesse meufdecity
  • Instagrams

     
  • Facebook